Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435 10 pièces

CHF 16,80

Description de Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435

Pansement fibre Hydroactif 80% de fibres cellulose-ethylsulfonate et 20% de fibres de cellulose naturelle. Suprasorb Liquacel forme en contact avec l'exsudat de la plaie un gel cohésif, qui enferme l'exsudat, les bactéries et les débris et les transmet à un pansement secondair. Ainsi, l'exsudat de la plaie est maintenu loin du bord de la plaie, le risque de macération est réduit et la guérison de la plaie est soutenue.
- favorise la protection des bords de la plaie et de la peau péri-lésionnelle de la plaie contre la macération
- le traitement efficace de l'exsudat favorise la cicatrisation en milieu humide et le processus de guérison - utilisation simple en milieu humide, car il peut être retiré en une seule fois

Indication

Pansement en fibres hydroactif
- Plaies en seconde intention si elle sont exsudatives et superficielles à profondes
- Plaies chroniques, par ex. : Ulcère variqueux Escarre de décubitus Ulcère diabétique
- Plaies aiguës, par ex. : Déchirures, coupures et dermabrasions Brûlures du deuxième degré
- Plaies traumatiques et plaies sujettes à saignement, par ex. : Après un débridement chirurgical ou mécanique
- Plaies postopératoires, par ex. : Sites donneurs de greffes

Utilisation de Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435

Suprasorb Liquacel forme au contact de l'exsudat de la plaie un gel cohésif, qui enferme l'exsudat, les débris et les bactéries et les transporte vers un pansement secondaire, par ex. Suprasorb P. Ainsi, l'exsudat est tenu éloigné du bord de la plaie, le risque de macération est réduit et la cicatrisation favorisée.
 
Suprasorb Liquacel convainc par son utilisation simple, même en milieu humide humide : Le pansement peut être changé rapidement et aisément en une seule fois. Le changement de pansement non traumatique favorise ainsi la cicatrisation. Le pansement primaire peut être plié, découpé et également être utilisé comme produit de remplissage. Il recouvre intégralement le lit de plaie tout en présentant un risque extrêmement faible d’adhérence.

Avertissement

- À l'état sec, Suprasorb Liquacel peut facilement être découpé à la taille de la plaie. Le pansement doit dépasser des bords de la plaie d’environ 1 cm.
- Mécher les plaies profondes à 85 % sans appuyer à l’aide de la mèche et laisser dépasser d’environ 2,5 cm au-delà des bords de la plaie.
- Contre-indication : Brûlures du 3ème degré
- Hypersensibilité connue au produit ou à l’un des constituants.
Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435 10 pièces
CHF 16,80

Acheter Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435

Vous pouvez commander Suprasorb Liquacel 5 x 5cm 33435 de la marque Lohmann & Rauscher, fabriqué(e) par LOHMANN & RAUSCHER , à Suisse chez FARMALINE à travers de catégorie suivante:
Premiers soins & Soins à domicile > Pansements > Pansements Absorbantes