Physalis Detox+ 30 comprimés

Description de Physalis Detox+

Notre organisme, et plus particulièrement le foie, est souvent mis à rude épreuve lorsque nous mangeons trop et trop gras, lorsque nous consommons de l’alcool, du café, des aliments raffinés, sans parler de la pollution environnementale… Physalis Detox+ est un complexe synergétique de principes actifs de plantes comme l’artichaut et le chardon-marie (silymarine) qui soutiennent le foie dans sa fonction dépurative et détoxifiante. Le bouleau contribue à l’action filtrante et éliminatrice des reins. Le pissenlit contribue au bon état général des intestins par son effet draineur de bile et son influence positive sur la flore intestinale (prébiotique). L’extrait de curcuma soutient également le maintien de la fonction hépatique et la bonne digestion des graisses. 
Le complexe de curcumine (Longvida®) qui a fait l’objet de nombreuses études et d’un brevet, est 65 fois mieux absorbé que la curcumine sous sa forme standard.  
Physalis Detox+ est recommandé pour pallier les effets de notre alimentation moderne, souvent trop grasse et qui surcharge le foie et comme cure détox au printemps/automne. 

Indication

L’artichaut et le chardon-marie soutiennent le foie et la détoxication
Le pissenlit contribue au nettoyage de l’organisme
Le bouleau soutient la fonction rénale éliminante et filtrante
Curcuma soutient la digestion des graisses

Utilisation de Physalis Detox+

1 à 2 comprimés par jour. A prendre pendant les repas avec un peu d’eau.

Ingrédients Physalis Detox+

Extrait d'artichaut (23.8%), extrait de bouleau (17.1%), extrait de chardon-Marie (17.1%), extrait de pissenlit (16.9%), agent de charge: cellulose, polydextrose, extrait de curcuma (7.1%), humectants: carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, huile de coco fractionnée (cocos nucifera), liants: maltodextrine, hydroxypropylméthylcellulose, anti-agglomérant: dioxyde de silice, agent d'enrobage: stéarate de magnesium, colorants: dioxyde de titane, complexe cuivre-chlorophylline

Composition par 2 comprimés
Cynara scolymus extr. (5% cynarin)500 mg
Silybum marianum extr. (80% silymarin)360 mg
Taraxacum officinale extr. (12% inulin; 3 - 5% chlorogenic acid)360 mg
Betula pendula extr. (4% flavonoids)360 mg
Optimized Curcuma longa extr. (Longvida® >23% total curcuminoids; >70% curcumin)150 mg

Avertissement

-Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans.
-Peut contenir des traces de soja.
-Conserver au frais (max. 25°C), au sec et à l’abri de la lumière.
Physalis Detox+ 30 comprimés
CHF 16,37

Les dernières avis et expériences Physalis detox+

Donnez votre avis
  • 5/5
    Evalué par
     
    très bonne cure qui purifie le foie et nettoie l'organisme de façon naturelle, on se sent vraiment mieux après. A prendre après chaque repas, ça aide à la disgèstion en même temps en plus.
  • 4/5
    Evalué par
     
    Je souffre de désagréments hépatiques de manière régulière. Suite à une énième crise, mon médecin m'a conseillé de faire une cure de détox. Il est difficile de juger le produit car hors crise, je ne ressens pas de douleur ou de malaise mais je n'ai plus eu de crise depuis.

Acheter Physalis Detox+

Vous pouvez commander Physalis Detox+ de la marque Physalis, fabriqué(e) par KEYPHARM , à Suisse chez FARMALINE à travers de catégorie suivante:
Santé & Bien-être > Détox