CHF 23,54

Description de Super Diet Myrtille Bio

La Myrtille est une baie d'un sous arbrisseau vivace à feuilles caduques. Les Laboratoires SUPER DIET ont sélectionné pour vous cette Myrtille issue de l'Agriculture Biologique. Un pur jus est, selon la réglementation en vigueur, un jus qui "n'a subi aucune addition d'un produit quelconque", et qui est donc notamment sans alcool, sans colorant, sans conservateur.

Utilisation de Super Diet Myrtille Bio

Prendre une ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi-verre d'eau. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Usage oral uniquement.

Ingrédients Super Diet Myrtille Bio

Pur jus de Myrtille* (fruit).
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
Super Diet Myrtille Bio 20 ampoules
CHF 23,54

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Les derniers avis et commentaires concernant Super diet myrtille bio

Donnez votre avis
  • 5/5
    Evalué par
     
    Ce produit est concentré, pur jus de myrtille, non sucré ! Moins cher qu'en boutique. Ma belle-fille m'en a commandé également. Je le recommande totalement.
  • 5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.
    Evalué par
     
    Trois à quatre fois par semaine, je bois une ampoule de cette myrtille. J'aime le goût assez bon (certainement pas trop acide). Le bleuet a un effet bénéfique sur mon tractus gastro-intestinal. Les ampoulles sont beaucoup plus pratiques qu'une bouteille de jus de fruit (une fois ouverte, une bouteille devrait être vide dans quelques jours, ce qui est trop). Une ampoule contient environ un tiers d'un verre à shot commun. Vous pouvez simplement en profiter, ou diluer le contenu avec de l'eau.

Acheter Super Diet Myrtille Bio

Vous pouvez commander Super Diet Myrtille Bio de la marque Super Diet, fabriqué(e) par SUPERDIET LABORATOIRES , en Suisse chez FARMALINE à travers de catégorie suivante :
Santé & Bien-être > Détox