CHF 50,30
Produit plus disponible

Description de WHC Unocardio

Que font les acides gras oméga-3 EPA et DHA ?
L'EPA et le DHA contribuent à maintenir une tension artérielle normale, un taux normal de triglycérides et le bon fonctionnement du cœur.
Le DHA contribue à maintenir la fonction cérébrale et l'acuité visuelle en bonne santé.
L'EPA et le DHA aident à maintenir une bonne fonction cardiaque. Dans la plus grande étude de renom international jamais réalisée à ce sujet, les participants ont reçu chaque jour 460 mg d'EPA et 380 mg de DHA, soit 840 mg d'EPA plus DHA. C'est de toute évidence une quantité idéale pour augmenter votre index oméga-3 au-dessus des 8% recommandés.

UnoCardio® contient une dose scientifiquement prouvée d’EPA et de DHA, une différence importante par rapport aux autres huiles de poisson.
Dose unique, scientifiquement prouvée, riche en EPA et en DHA
Les acides gras oméga-3 (> 95%), dont 460 mg d’EPA et 380 mg de DHA sous la forme de TGr, la forme la mieux absorbée. L’EPA et la DHA contribuent à maintenir le bon fonctionnement du cœur1, le DHA contribue à tenir la fonction cérébrale et l’acuité visuelle en bonne santé2. En outre, le DHA et l’EPA vous aident à maintenir une tension artérielle normale3 et un taux normal de triglycérides4.
 
Egalement recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Lorsque des femmes enceintes ou allaitantes consomment une dose supplémentaire de 200 mg de DHA - en plus de leur portion quotidienne de 250 mg d’EPA + DHA - le DHA contribue au développement des yeux et du cerveau de l’enfant à naître et du nourrisson. Le DHA est un acide gras oméga-3 que vous transmettez à votre enfant durant la grossesse et avec le lait maternel.

Utilisation de WHC Unocardio

1 à 4 softgels par jour, de préférence avec un repas. L'apport quotidien d'EPA + DHA ne peut dépasser 5 g.

Ingrédients WHC Unocardio

Ingrédients par apport journalier :
Concentré de triglycérides d’huile de poisson de haute mer (d’anchois, de sardines et de maquereaux), gélatine poisson, humectant : glycérol, arôme naturel d’orange, antioxydant : Un mélange d'extraits de romarin et de tocophérol.

VALEUR NUTRITIVE PAR SOFTGEL
Poids total1446 mg
Energie11 kcal - 45 kJ
Lipides1 g
- Lipides saturé0 g
- Lipides mono-insaturésmax. 50 mg
- Lipides polyinsaturés min. 960 mg
Total Oméga-3910 mg
- EPA acide eicosapentaénoïque460 mg*
- DHA acide docosahexaénoïque380 mg*
- Autres acides gras oméga-370 mg
WHC Unocardio 60 gélules souples
CHF 50,30
Produit plus disponible